Famille De Bellecombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille De Bellecombe

Famille De Bellecombe
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sencha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 2
Age : 116
Localisation dans les RR : Belley
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée de Sencha Empty
MessageSujet: Arrivée de Sencha   Arrivée de Sencha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:14

Il avait fait son choix !
Enfin, auraient pu dire certains ... mais ce n'était pas le genre de décisions qu'il prenait à la légère ...

Finalement, les évênements qui eurent lieu en Savoie mirent fin à son questionnement.
Ayant mis fin à son engagement par un entretien avec l'épouse de Gomoz et avoir envoyé à ce dernier un courrier précis sur ses raisons, il partit en direction du château De Bellecombe, bien que ne sachant que vaguement où il se trouvait.
Il finit enfin par trouver la localisation précise du domaine et y arriva en milieu de journée, seul pour la première fois depuis longtemps.
Il se présenta, toujours sur son cheval, à l'entrée du domaine puis, attendant que quelqu'un l'aperçoive et vienne l'accueillir, il descendit de son cheval ...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myriamlagrande

myriamlagrande


Nombre de messages : 23
Localisation dans les RR : Argentan, Alençon
Date d'inscription : 07/11/2006

Ma Présentation RR
Nom Complet: MyriamLaGrande De Bellecombe
Niveau: Erudit

Arrivée de Sencha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sencha   Arrivée de Sencha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:34

Myriam qui s'aventurait autour de la propriété à dos de cheval cru aperçevoir son frère mais n'en était pas certaine. C'est lorsqu'elle arriva devant la porte d'entrée qu'elle le reconnu.

Elle arrêta sa monture puis en descendit pour accourir vers Sencha afin de l'accueillir.

Ah ben tiens!! Je suis heureuse que tu nous ais enfin rejoint! Du moins, si ta présence ici est bien pour rester près de ta famille avec moi.

Allez viens, on va entrer. Il nous faut te présenter aux autres membres de la famille que tu n'as pas encore eu la chance de connaître. Tu verras, ils sont super!! J'ai hâte de voir la tête que Suhao fera lorsqu'il te verra!!

Puis Myriam, ouvrant le chemin en tenant la bride de sa monture, riait de bon coeur. Comblée par l'arrivée de son frère, elle semblait étourdit, mais ce n'était que le bonheur qu'elle ressentait qui lui montait à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 2
Age : 116
Localisation dans les RR : Belley
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée de Sencha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sencha   Arrivée de Sencha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:52

Voyant enfin sa soeur à nouveau, Sencha lui sourit puis lorsqu'elle s'approcha de lui, il l'embrassa.

Bonjour ma soeur !
Cela fait quelques temps, oui.

Elle lui parla de la famille puis commença à partir, sans doute vers les écuries.
Alors il attrapa son destrier par sa longe et suivit Myriam en observant attentivement les lieux.

Et bien, j'ai rompu tout engagement avec la famille Penthièvre.
A vrai dire, elle ne correspondait pas vraiment à mes attentes.
Certes, il y avait bien quatre ou cinq personnes respectables mais pour les autres ...

Bref, je viens ici parce qu'il semble que ce soit ma vraie famille alors ... hé bien, me voilà, pressé d'entendre cette histoire sur la famille, je dois dire.

Il se tut et attendit de voir où Myriam le conduisait, impatient de voir la suite et d'entrer dans le château ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sencha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sencha   Arrivée de Sencha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sencha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille De Bellecombe :: Bienvenue au Château de la famille De Bellecombe :: Hall d'entrée du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser